Bain de Forêt
0683599633
au 39 avenue Roger Martin du Gard 61130 Bellême ou me contacter sur resa@sylvoterrehappy.com

Bâton de parole, dialogue du vivant

Bâton de parole, dialogue du vivant

Bâton
de parole, c’est un espace, un trait d’union, un point de fusion, un
lieu d’expression où je vous partage des lectures, des poésies, des
rencontres, des vidéos par l’écoute du vivant.

Aujourd’hui, je vous laisse découvrir une initiative pour veiller sur la forêt.

ICI

: » L’Humain est intimement lié à la Terre-mère. »

Cette phrase peut être difficile à concevoir, à ressentir car notre époque ne nous permet pas le temps de sédimentation nécessaire pour appréhender cette vérité à valeur scientifique, philosophique et spirituelle.
Trop lourde, trop riche de conséquences par rapport à notre ego. Pour nous en protéger nous avons notre bouclier magique le déni, il est présent partout permettant d’apaiser, voir de nous rendre aveugle, sourd en bref insensible à nos propres émotions face à nos créations destructrices et tellement éloignées de notre source, notre ressource la Terre.
Par ce bouclier, il est donc difficile d’être…d’être touché et se sentir prêt à agir pour l’un (l’Humain) ou l’autre (la Terre).
Normal me direz-vous car il n’y a pas de choix à faire entre l’un et l’autre. En effet, les deux forment un Tout un alliage (entre l’Homme et la Terre) que l’on pourrait appeler VIE.
Permettre le retour à la Vie, c’est revenir à soi dans son intériorité et se reconnecter à son terroir ( son corps, sa maison, sa famille, ses voisins, son jardin, son parc, son village, sa ville, sa forêt, sa rivière, son ciel. C’est à cette échelle là que chaque citoyen, homme, femme, enfant pourront consolider l’amour de soi, des autres et de la Planète.
Je vous encourage à vibrer ce que vous êtes, à découvrir, à lire, à écouter cette initiative d’un jour qui change les suivants par le sens qu’elle donne…
Le sens de la VIE. (alliage Terre-Humains)

mi, lectus non venenatis, libero. Lorem