Bain de Forêt
0683599633
au 39 avenue Roger Martin du Gard 61130 Bellême ou me contacter sur resa@sylvoterrehappy.com

PRESENTATION

Magnétiseur-SYLVOthérapeute

Nicolas Laurain

 je vous accompagne en individuel dans mon cabinet ou en forêt, en Magnétisme ou en SYLVOthérapie dans le Perche. J’ai fondé SYLVOterreHappy un centre de SYLVOthérapie et de thérapie énergétique qui a pour objectif de réveiller le Bien-être et l’épanouissement individuel et collectif.

Depuis plus de 20 ans, j’explore la connaissance de soi. J’offre à toute personne désireuse de retrouver son harmonie, sa douceur et sa place, la possibilité d’expérimenter une aide originale qui trouve son inspiration auprès de la Nature, la forêt et le Dépouillement Personnel.

Je suis né le 27 mai 1977,  franco-suisse du coté maternel et lorrain – lyonnais du coté paternel. Mon bac en poche, je m’oriente vers le paramédical pour me former comme kinésithérapeute, je n’arriverai pas à décrocher le concours. Je commence donc des études d’infirmier. Mais les sensations que j’ai du monde hospitalier et des maisons de retraite me choquent et me blessent profondément : le respect à la personne,  l’humanité la plus élémentaire n’y ont pas leur place.

Pour être en accord avec mes valeurs, je décide alors de changer de voie, une voie plus solitaire, plus Sauvage et je m’installe dans la maison de mes ancêtres en Auvergne en plein cœur du Cantal sur le Cézallier, un des endroits de France les plus désertiques.

J’exerce dans cet environnement naturel et préservé le métier d’apiculteur avec passion et bonheur. Un métier proche de la nature et des éléments qui me sont chers.

Parallèlement, j’explore la Naturopathie, le développement personnel.

Mais les années passant, revient en force mon désir premier: l’aide à la personne.

Il y a quelques années, je souhaite soulager une personne souffrant du poignet dont elle retrouve pleinement l’usage à l’issue de cette séance très spéciale, de magnétisme. C’est le déclic.

Très cartésien et pour m’aider à accepter pleinement mon don, je me rapproche d’un guérisseur-magnétiseur reconnu en qui j’ai toute confiance. Il accepte de me former et m’encourage à exercer. Dans le même temps, ma grand-tante me choisit pour me transmettre la pratique de « charmeur de feu ». Depuis, j’aide les personnes ayant besoin de mes services comme magnétiseur.

Ces dernières années tout au long de mes séances, j’ai pris conscience du mal être grandissant. Mes conseils sont souvent très simples pour aider chaque individu à se sortir de ses ruminations: marche dans la Nature pour relâcher le mental. Des conseils si simples qu’ils sont rarement suivis. C’est ce qui me pousse à accompagner directement les personnes dans la Forêt.
Aujourd’hui, avec SYLVOTerreHappy, J’aime rétablir le lien entre le monde du vivant, la Nature, le Sauvage et l’Humain. En créant SylvoTerreHappy mon souhait est de réconcilier Personnes et Nature les deux étant viscéralement liés dans leurs évolutions.

Par cet espace de ressourcement dans la « Sylva Pertica », forêt percheronne, je souhaite que chacun puisse ressentir la poésie de la Nature Sauvage et sa Nature Profonde à travers ces parcours Sylvatiques. Enfin, le cabinet de magnétisme a pour vocation de vous soulager de vos maux émotionnels, physiques et de révéler en chacun de vous toutes vos dimensions de l’être.(affective, sociale, intellectuelle et spirituelle)

mi, velit, odio sem, Praesent mattis