Bain de Forêt
0683599633
au 39 avenue Roger Martin du Gard 61130 Bellême ou me contacter sur resa@sylvoterrehappy.com

Témoignages

Merci

SYLVOthérapie:

Les yeux bandés, on me guide par la main à travers les bois, un rayon de soleil caresse mon visage, le chant des oiseaux, le bourdonnement des insectes ravissent mes oreilles tandis que l’arôme de l’humus,puissant et plein de vie, chemine dans mes narines…
« Je te présente quelqu’un » me souffle celui qui me tenait la main, me confiant à ce chêne de deux siècles… je l’enserre de mes bras, étonné de la douceur accueillante du lichen sur son tronc rugueux, et ressens immédiatement une bienveillante protection, une tendresse généreuse, une infinie sagesse. Tel un enfant bercé par un parent aimant, je confie tout mon être à son soin et un immense réconfort m’emplit, des larmes d’émotion, de soulagement et de gratitude ruisselant sous mon bandeau… moi aussi je voudrais lui donner, lui apporter, alors je l’étreins encore plus fort, mais c’est à nouveau une vague de sa force qui m’envahit, me touchant au plus profond… puis je fais le tour de son tronc lentement, à tâtons, enjambant ses racines précautionneusement, respectueusement, comme on se comporterait en présence d’un très respectable ancêtre ou d’un vieux maître… revenu au point de départ, j’ôte mon bandeau et admire enfin sa verticalité et l’élégance de son houppier… derrière moi Nicolas, sylvothérapeute, m’invite à remercier ce bienfaiteur de la manière que je souhaite. Je fais une offrande de tabac, que je disperse autour du tronc, le cœur empli de gratitude et flottant dans une douce sérénité…
c’était ma première expérience de sylvothérapie dans une forêt du Perche avec Nicolas Laurain, merci à lui pour ses transmissions et partages (…) et bien entendu 🙏 à ce chêne, sa forêt, les forêts, Gaïa et le vivant.

Emmanuel R, Paris.

Magnétisme:

Je suis un grand marcheur. Après avoir fait plusieurs pèlerinages à Saint Jacques de Compostelle, celui du Puy-Rôme et celui d’Assise, je devais effectuer le pèlerinage Lisbonne St Jacques de Compostelle. Mais depuis environ un mois je souffrais d’une intense douleur dans le mollet droit qui malgré la « chimie » ne disparaissait pas. Ayant entendu parler par un de mes amis pèlerin de Nicolas Laurain, j’ai fait appel à ses services. En une seule séance la douleur a disparu. Sans lui je n’aurais jamais pu faire les 650 km qui séparent Lisbonne de St Jacques. Actuellement, la douleur n’est pas réapparue. Un grand merci à Monsieur Laurain pour sa gentillesse et son efficacité. Jean-Marie G, Lyon.

luctus leo quis id risus. in massa Nullam mattis dolor. elementum Praesent