Merci

SYLVOthérapie:

Bonsoir Nicolas, un grand merci pour nous avoir fait découvrir à nouveau la beauté de l’univers dans ce petit coin de forêt! Bien à Vous. Anne

Témoignage après un Bain de forêt avec SYLVOTerreHappy

Les yeux bandés, on me guide par la main à travers les bois, un rayon de soleil caresse mon visage, le chant des oiseaux, le bourdonnement des insectes ravissent mes oreilles tandis que l’arôme de l’humus,puissant et plein de vie, chemine dans mes narines…
« Je te présente quelqu’un » me souffle celui qui me tenait la main, me confiant à ce chêne de deux siècles… je l’enserre de mes bras, étonné de la douceur accueillante du lichen sur son tronc rugueux, et ressens immédiatement une bienveillante protection, une tendresse généreuse, une infinie sagesse. Tel un enfant bercé par un parent aimant, je confie tout mon être à son soin et un immense réconfort m’emplit, des larmes d’émotion, de soulagement et de gratitude ruisselant sous mon bandeau… moi aussi je voudrais lui donner, lui apporter, alors je l’étreins encore plus fort, mais c’est à nouveau une vague de sa force qui m’envahit, me touchant au plus profond… puis je fais le tour de son tronc lentement, à tâtons, enjambant ses racines précautionneusement, respectueusement, comme on se comporterait en présence d’un très respectable ancêtre ou d’un vieux maître… revenu au point de départ, j’ôte mon bandeau et admire enfin sa verticalité et l’élégance de son houppier… derrière moi Nicolas, sylvothérapeute, m’invite à remercier ce bienfaiteur de la manière que je souhaite. Je fais une offrande de tabac, que je disperse autour du tronc, le cœur empli de gratitude et flottant dans une douce sérénité…
c’était ma première expérience de sylvothérapie dans une forêt du Perche avec Nicolas Laurain, merci à lui pour ses transmissions et partages (…) et bien entendu 🙏 à ce chêne, sa forêt, les forêts, Gaïa et le vivant.

Emmanuel R, Paris.

Bonsoir Nicolas, un grand merci pour ce week-end de découverte Sylvo, très ressourçant.À l’unanimité, ton accompagnement, ton écoute et tes interventions toujours bien placées ont été appréciées. Bonne soirée. Séverine

Magnétisme:

Je suis un grand marcheur. Après avoir fait plusieurs pèlerinages à Saint Jacques de Compostelle, celui du Puy-Rôme et celui d’Assise, je devais effectuer le pèlerinage Lisbonne St Jacques de Compostelle. Mais depuis environ un mois je souffrais d’une intense douleur dans le mollet droit qui malgré la « chimie » ne disparaissait pas. Ayant entendu parler par un de mes amis pèlerin de Nicolas Laurain, j’ai fait appel à ses services. En une seule séance la douleur a disparu. Sans lui je n’aurais jamais pu faire les 650 km qui séparent Lisbonne de St Jacques. Actuellement, la douleur n’est pas réapparue. Un grand merci à Monsieur Laurain pour sa gentillesse et son efficacité. Jean-Marie G, Lyon.

Bonjour je voulais rappeler notre rencontre .
Vous rentriez d’une quête de vision en Auvergne où je demeure et vous preniez un verre d’eau à la terrasse d’un café dans lequel je buvais un thé et j’expliquais à une amie que je venais de me fouler le poignet droit et que je ne pouvais plus rien faire.
Vous avez proposé vos services et nous nous sommes assis sur un mur pendant une séance d’une trentaine de minutes .
En me relevant oh merveille , je pouvais aussitôt préhender, porter mon panier, conduire etc . Pas de douleur et tout refonctionnait.
Je voulais encore vous remercier et j’avais envie de témoigner car le réflexe aurait été médecin, pommade, médicaments alors que cette façon plus naturelle a aussi sa place dans la gamme des soins et peut être qu’à notre époque nous n’y pensons pas d’emblée.
Merci .

Natacha R.